mardi 17 juin 2008

un pour tous, tous pour ch'tis! (je sais, c'est pas terrible)


2 commentaires:

Unknown a dit…

encore un film que je ne verai pas grâce à toi mon poulet
excellent billet!
une vraie recette de potée : des blettes et de la longe!

tu pourrais mettre un lien vers ta chronique radio à l'occasion ;)

Arlis a dit…

Salut Nicolas !

Voilà une éternité que je ne suis point venue mettre mon petit commentaire. Méchante que je suis...
Concernant les Ch'tis, et bien je fais parti de ces rares à ne pas l'avoir vu. Pourquoi ? Pas franchement attirée par ce genre de film, et puis à mettre 9 euros dans une place de ciné autant que ce soit pour quelque chose qui sorte de l'ordinaire et non pour voir du quotidien.
Maintenant j'hésite à le voir en DVD... Bah j'attendrai qu'il passe à la TV ;) (nous payons une redevance, que ce ne soit pas pour rien).

Emmanuelle