vendredi 19 octobre 2007

La couverture de l'édition italienne des Orphelins du mal (sortie chépa quand -en 2008, s'entend- chez Sperling & Kupfer)


3 commentaires:

Arlis a dit…

Super !!!!
Ce livre mérite d'avoir une vie dans d'autres pays d'Europe, et pourquoi pas internationale !!!!
Félicitation :)

Unknown a dit…

moins drôle que la couverture Française, mais félicitations à ton éditeur et tous mes encouragements, à toi Rome, Latina, Littoria et Predappio...

Unknown a dit…

Bonjour, je suis entrain de lire "Les Orphelins du mal", et hier soir, je me disais que votre nom ne m'était pas inconnu, mais je n'arrivais pas à vous replacer.
Et puis, j'ai pensé à un autre livre que j'ai lu il y a environ trois ans et qui m'avait beaucoup touché "Un été en Amérique". Ce matin donc, google est mon ami, et je trouve votre site, qui me permet de confirmer que vous êtes celui que vous êtes ^^

vous trouverez, quand j'aurais fini votre livre ... mon avis dessus sur
http://lespetitsmotsdecat.over-blog.com


bonne route