mardi 19 juin 2007

Au salon du livre de Nice (16-17 juin)

Jean-François Derec aime le jambon et la saucisse.
Henri Loevenbruck et Bernard Werber, entre deux parties d'allumettes...

NEO et Florence Godfernaux, à l'aube d'une côte de veau.











1 commentaire:

Arlis a dit…

Bonsoir Nicolas,

Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, mais j'étais présente lors de cette soirée mémorable du 17 juin. Je me rappelle que les photos allaient bon train durant le repas ^_^. J'en ai quelques une à ma disposition si celà t'intéresse, et personnellement, si tu en as aussi celà me plairait beaucoup de les voir (si ça ne te dérange pas bien entendu).

Je suis contente de pouvoir revoir Henri à partir de mercredi ! J'espère pouvoir te recroiser également dans un futur proche.

En tout cas celles déjà présentes sont pas mal ^_^.

Emmanuelle